Mes applications favorites

Hello !

J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui je vais vous partager mes applications indispensables (ou presque…). Je m’abstiendrais de vous en citer certaines qui sont, à mon avis, déjà connues d’une grande majorité. J’en ai ainsi cinq à vous présenter.

  • My Little App

my little app

Tout d’abord l’application My Little App. Cette application est plutôt orientée vers la gente féminine. En effet, celle-ci propose du contenu extrêmement varié et de manière quotidienne : des bons plans resto, des promos sur des sites de prêt-à-porter, des fonds d’écran, des playlists, de l’actualité, des astuces, des tutos. Elle est ultra complète et tout est extrêmement bien rédigé. Je recommande à 100% !

  • To Good To Go

too-goog-to-go

Ensuite vient l’application To Good To Go. Ma coloc m’a fait découvrir cette petite mine d’or il y a un quelque temps et je suis devenue complètement fan ! Grâce à cette application on peut manger pour pas cher du tout, de très bonne qualité (je n’ai encore jamais été déçue en tout cas) tout en luttant contre le gaspillage. Effectivement, sont recensés plusieurs restaurants / boulangeries / pâtisseries qui, à la fin de la journée, au lieu de jeter les invendus les proposent à des prix plus que réduits. Le concept en lui même n’est pas nouveau puisque déjà pratiqué par certains établissements mais la pratique est largement facilitée ! Envahie par la flemmardise un soir de semaine (ou de weekend d’ailleurs), plus rien dans le frigo, assise à la bibliothèque je me demande ce que je vais bien manger ce soir… Je me commande un TGTG que je paye via Paypal et que je passe prendre en rentrant à l’appart.  J’adore !

  • Kelbillet :

kelbillet logo

Avec les grandes vacances qui vont rapidement montrer le bout de leur nez, j’ai pensé à vous avec l’application Kelbillet. On connaît tous la « galère » de l’organisation des séjours. Avec cette application vous allez déjà vous faciliter la vie pour ce qui est du trajet. En un clic, vous aurez accès à toutes les destinations qu’elles soient françaises ou européennes. En plus de cela, l’application KelBillet est connectée à énormément de compagnies que ce soit de train, bus, co-voiturage ou avion. Vous pouvez ainsi choisir le trajet qui est le mieux adapté à votre situation (tri par prix, par heure de départ, par durée ou par vos modes de transports préférés). Finalement, il est aisément possible de comparer les offres sur plusieurs jours afin de trouver le meilleur jour pour effectuer votre trajet.


  • Pinterest :

pinterest logo

Ai-je encore besoin de présenter Pinterest ? S’il fallait définir ce concept je pense que j’emploierais l’expression « catalogue d’idées ». Vous pourrez y trouver des recettes, des looks, des activités, des inspirations déco, des DIY et que sais-je encore. Cette application m’a sauvée un bon nombre de fois…. L’utilisation est très instinctive ce qui me fait l’adorer encore plus.

  • Google photo

google-photo-logo

Alors Google, merci pour l’invention de ce concept ! Après la mise à jour de mon téléphone qui a mal tournée, en rentrant de mes vacances, j’avais perdu toutes mes photos ! J’avais envie de pleurer, tous mes petits souvenirs… Envolés ! Heureusement, j’avais installé cette application qui avait fait une sauvegarde automatique de tous mes fichiers photo et vidéo. Ce qui est encore plus pratique avec cette application, c’est que l’on peut avoir accès à toutes ses données de n’importe quel appareil.

 

Voilà, j’espère vous avoir fait découvrir des petites perles. Toutes ces applications sont disponibles sur Play store ainsi que sur Apple store. N’hésitez pas à me dire quelles sont vos applications préférées !

Je vous embrasse.

Matisse ♥

Publicités

Publié par

Matisse, c’est moi. Un petit bout de femme de 20 ans à la poursuite de ses rêves. Je crois en ces belles choses de la vie et au partage. Je vais tenter de vous embarquer dans mon univers en m’éparpillant de la mode au bien-être en passant par le voyage, la lecture, la décoration et toutes ces petites choses que je chérie tant . Bonne lecture mes petits chats !

9 commentaires sur « Mes applications favorites »

  1. Y a windguru aussi indispensable … pour aller sur l’eau. 🙂 Bonne journée. Je garde le mail pour te montrer.

    Envoyé de mon iPhone

    >

    J'aime

  2. Dans cette liste, je n’utilise que Pinterest et Google Photos. C’est pratique pour faire des découvertes et les sauvegarder facilement. Je rajouterai aussi une appli de jeux comme celle-ci : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.virgoplay.prizee.jeux . Perso, les titres comme Jelly Beach ou encore Jardin Secret 2 me permettent de me détendre. Ensuite, l’appli Too Good To Go me sera peut-être utile pour dénicher des coins sympas pour manger.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s