Mes astuces pour les soldes sur internet

Hello !

Comme vous le savez sûrement, mercredi débutent les soldes ! Je ne sais pas vous, mais moi j’aime bien les faire à la fois en boutique et à la fois sur internet en fonction de ce que je souhaite dénicher. Pour tout ce qui est cosmétiques, je suis plus à l’aise en boutique, je préfère comparer les textures et couleurs des produits en vrai, sur ma peau. Mais concernant les vêtements, accessoires et chaussures je me balade plutôt sur les e-shops de mes marques préférées à la recherche de petits bijoux.  Mais je pense qu’on est, à peu près, tous dans la même situation actuellement. C’est le début des vacances, et donc des soirées, des billets d’avion, de train et des hôtels à réserver… ce qui nous laisse pas trop de place dans le budget pour un gros craquage des soldes ! Aujourd’hui je voulais donc vous donner mes bons plans et conseils pour vous faire économiser davantage encore tout au long de cette quête annuelle.

Pour ce qui est du shopping en boutique, à part vous levez tôt et porter une tenue confortable, je n’ai pas grand chose à vous faire découvrir. Et encore, je pense que vous le savez déjà. Cependant pour shopper sur les boutiques, j’ai quatre petites astuces pour vous.

 

Capture d_écran 2017-06-25 à 11.28.41

Pour cela rein de plus simple, en vous baladant sur vos e-shops préférés, lorsque vous avez un coup de cœur sur une pièce, vous enregistrez celle-ci sur votre compte. Personnellement je fais le tour de tous mes sites favoris la semaine précédant les soldes afin d’établir ma wishlist. Celle-ci vous sera très utile le jour même des soldes puisqu’il vous suffira de regarder, parmi ces articles, lesquels sont les mieux soldés ou à un prix avantageux.

 

Capture d_écran 2017-06-25 à 11.29.58

En me baladant sur Youtube, je suis tombée sur une vidéo de Patricia B expliquant que lorsqu’elle commandait sur asos elle changeait sa devise. Elle payait en livres sterling plutôt qu’en euros ! Le prix change, mais au moment de faire la conversion, les articles coûtent très souvent moins cher. Par exemple, une robe qui coûtait 70,99 euros revient à 52,53 livres… Soit, 60 euros ! Pour bénéficier de cette réduction, il faudra régler avec un compte Paypal et non pas avec votre carte de crédit pour éviter de payer des frais de conversion.

 

Capture d_écran 2017-06-25 à 11.30.50

Il en existe plusieurs : Mailorama, iGraal… Le principe est assez simple et surtout très cool pour nos portes-monnaie ! Lorsque vous voulez effectuer un achat, il vous suffit de passer par le site de cashback qui vous intéresse (pour ma part, c’est iGraal). La plateforme a en effet énormément de boutique partenaires (Sephora, Asos, Sarenza…). Suite à votre commande, iGraal vous rembourse une partie du montant de votre achat ( cette part peut aller jusqu’à 10% et plus ). Cet argent remboursé est stocké sur votre compte et dès que vous avez cumulé 20€, vous pouvez effectuer un virement bancaire ou Paypal. Simple et efficace, surtout que la cashback est très souvent en hausse pendant les soldes ! Je vous mets mon lien de parrainage juste ici : http://fr.igraal.com/?parrain=AG_58d59049c5a53  qui vous permet de gagner d’ores et déjà 3€.

 

Capture d_écran 2017-06-25 à 11.31.35

Cette extension est super simple à installer ( https://wanteeed.com/ ). Son utilité ? Elle cherche, à votre place, les codes promos les plus avantageux pour votre commandes ! Et je vous confirme que cette technique est valable même pendant les soldes…

J’espère que je vous aurais fait découvrir quelques astuces, en attendant le prochain article, je vous souhaite un très bon dimanche ! Je vous embrasse,

Matisse ♥

 

Publicités

Publié par

Elle est brune, baroudeuse dans l'âme et adore découvrir de nouvelles choses tous les jours. Elle, c'est moi, et je veux vous faire découvrir tout ce que je chérie tant.

4 commentaires sur « Mes astuces pour les soldes sur internet »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s