Hello !
Comment allez-vous ? Moi je vous avoue que le retour des 8° en sortant mon vélo le matin me fait BEAUCOUP de mal. Adepte du soleil et de la chaleur que je suis, il me manque mon petit rayon pour me réchauffer le dos dans l’après-midi. Enfin bref, tout cela pour vous dire que l’hiver arrive plus vite que prévu. L’années dernière j’ai caillé comme rarement, donc cette année, je m’y prends certes très à l’avance mais je serai équipée !
Aujourd’hui je vous présente donc ma « wishlist » de l’automne / hiver pour que l’on passe cette saison AU CHAUD !
MANTEAUX
CHAUSSURES
ROBES & JUPES
PULL
ACCESSOIRES
Voilà ! Donc maintenant je n’attends plus que le budget assorti … Qui n’arrive d’ailleurs pas si vite que ça … 😦
Je vous souhaite bon courage pour cette semaine qui arrive. En attendant la semaine prochaine, je vous embrasse.
Matisse ♥
Hello ma beauté! merci de tes adorables commentaires ❤ j'adore ta wishlist, on a les mêmes goûts, tout me plaît 😀 j'ai une wishlist automnale qui arrive bientôt sur le blog aussi hihi :p
J'aimeJ'aime
Ça me fait plaisir de découvrir d’autre blog, même si nos univers de ressemblent un peu effectivement 😋
J’ai hâte de la voir ! histoire de faire un trou encore plus gros dans mon compte en banque … 😂
Bonne journée ma belle 😘
J'aimeAimé par 1 personne
Coucou ma belle! Honnêtement pour le moment je n’ai testé qu’une robe de chez eux et quelques bijoux et j’ai été très satisfaite, après j’attends de recevoir mon 2e colis pour voir si vraiment tout vaut le coup 😀 des bisous!
J'aimeAimé par 1 personne
D’acc ma jolie ! tu nous en donneras des nouvelles j’espère ?
bisous 😘
J'aimeAimé par 1 personne
Oui bien sur promis ma douce ❤
J'aimeJ'aime
génial !! 😍😘
J'aimeAimé par 1 personne