Mes 9 conseils pour un retour de vacances en toute sérénité

Hello !

Comment tu vas en ce 23 décembre ? Tous tes cadeaux de Noël sont prêts ? Je l’espère … 

Aujourd’hui, je voulais te livrer mes petits conseils pour un retour de vacances en toute sérénité ! Tu vas te demander  « Mais pourquoi elle nous parle du retour de vacances, alors qu’on vient à peine de rentrer dedans ? » MINUTE PAPILLON ! 

Je te parle de tout ça pour que la fin des vacances se déroule tout en douceur et que tu sois presque heureuse de recommencer à bosser ! 

Let’s go ? 

NUMBER 1 : Faire le ménage chez toi avant de partir. C’est quelque chose que j’essaye de faire au maximum. C’est surtout pour gagner du temps au retour et ne pas avoir à faire ça alors que tu as juste envie de te poser sur le canap’ …

NUMBER 2 : Faire des courses avant de partir ! Alors évidemment, tu ne vas pas acheter des produits frais, tu aurais une belle surprise à ton retour … Mais stocke quelques trucs dans ton congélateur ou des aliments qui ne se périment pas tout de suite. Parce que si tu rentres et que en plus, tu n’as rien à manger… C’est la déprime garantie ! 

NUMBER 3 : Profiter à fond ! Bête à dire, mais pas à faire ! Je t’assure… Profite de chacun des moments, de tes proches, des grasses mâtinées, des bons repas… De toutes les petites merveilles qui vont te rendre heureux(se). 

NUMBER 4 : Certains en auront la possibilité, d’autres non mais, personnellement, je préfère faire mes machines à laver avant de repartir et de rentrer  chez moi, comme ça, une fois à la maison, il n’y a plus qu’à tout déballer et ranger dans les placards. 


NUMBER 6 : Être heureux(se) de rentrer chez soi ! Retrouver tes petites affaires, ton lit, tes habitudes. Il y a aussi du bon à rentrer de vacances … 

NUMBER 7 : Vide ta valise tout de suite …  Tout ce qui est fait n’est plus à faire ! Et puis c’est cool de ne pas se réveiller le lendemain en sachant qu’il faut tout ranger.

NUMBER 8 :  Enchaîner sur des courses « HEALTHY« . Je crois ne pas être la seule à associer vacances à malbouffe … Enfin non pas malbouffe, mais trop manger, trop souvent, trop longtemps + BONUS pendant les fêtes ! Alors j’aime rentrer et faire un gros plein de légumes, de vert, de frais et de vitamines. Ton corps te remerciera, promis !

NUMBER 9 :  Prendre le temps de reprendre un bon rythme, et surtout TON rythme ! Pendant les vacances, on vit au rythme de la famille, des amis et de tout ceux qui nous entourent. Alors, en rentrant ça fait du bien de reprendre ses petites habitudes pour ré-attaquer le travail en forme !

Et voilà, j’espère que grâce à ça vous allez rentrer de vacances au taquet et plein d’énergie ! Je vous souhaite de magnifiques fêtes, profitez bien de votre famille, vos amis et vos proches. 

Avec tout mon amour, 

Publicités

Publié par

Matisse, c’est moi. Un petit bout de femme de 20 ans à la poursuite de ses rêves. Je crois en ces belles choses de la vie et au partage. Je vais tenter de vous embarquer dans mon univers en m’éparpillant de la mode au bien-être en passant par le voyage, la lecture, la décoration et toutes ces petites choses que je chérie tant . Bonne lecture mes petits chats !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s