Je suis ambitieuse.

Helloooooo !

Tu ne peux pas t’imaginer à quel point je suis heureuse de taper sur mes petites touches pour t’écrire … Voilà maintenant un mois que je t’ai abandonné pour travailler. Beaucoup travailler. Tu m’as beaucoup manquée tu sais !? Mais me re-voilà pleine d’inspiration, d’envie et d’idées pour la suite.

Comme tu le sais peut-être j’ai fini ma dernière année de licence vendredi et je suis donc en vacances pour quatre mois. Et oui, enfin ! Je suis donc tout à toi jusqu’au mois de septembre et cet été s’annonce chauuud ! Pour l’instant le programme est très approximatif mais ce dont je suis sûre c’est que j’ai envie de me consacrer à 3000% au blog !

Qu’est-ce qui t’attend donc pour les prochaines semaines, et même prochains mois ? Je pars sur un rythme de trois articles par semaine. Les rendez-vous seront fixés au lundi, mercredi et vendredi à 19h. Concernant les thématiques, on reste sur la même base avec du bien-être, de la mode, de la déco et de la beauté. J’ai aussi pas mal de petits DIY à te proposer …

Si tu savais comment les idées fusent dans mon cerveau depuis fin mars … J’ai une liste d’une bonne centaine de sujets que j’ai envie d’aborder ici et une ambition débordante. Oui, j’ai envie de faire grandir cette communauté qui est la mienne. Envie de partager encore plus, beaucoup plus. Envie de vous embarquer avec moi, dans mon quotidien. Envie de vous donner des rendez vous, comme à des copines et copains plusieurs fois par semaine. Envie de dialoguer avec vous sur tous ces sujets qui me passionnent. Oui, j’ai envie de beaucoup de choses.

J’ai toujours au fond de moi ce rêve, cette ambition. Voir ma petite création décoller, Why Mat s’envoler. Pouvoir, qui sait, un jour vivre de cette passion qu’est le partage et l’écriture, m’y consacrer pleinement. Dans ma tête, c’est d’ailleurs plus un objectif qu’un rêve. Evidemment, je sais que c’est très peu probable, c’est comme quand enfant on voulait devenir princesse ou sportif professionnel. C’était quoi ton rêve à toi ? C’est quoi ton rêve ?

En tous cas, ce que j’ai appris, du haut de mes vingt petites années de vie, c’est qu’on n’a rien sans rien. Dans la vie, il faut bosser, se démener, tout donner pour atteindre ses objectifs. Et c’est bien ce que je compte faire. Je suis ambitieuse et j’en veux. Ne lâche pas tes rêves de vue, ils pourraient bien s’envoler ! Fixe-les, garde-les en permanence dans ton champ de vision, dans une petite partie de ta tête et ne te décourage jamais.

Cela dit, tout cela, tous mes rêves et leur réalisation, ne dépend pas que de moi. Toi, oui toi, tu peux m’aider. Si tu aimes ce que je fais, n’hésite pas à partager mes petits articles et billets d’humeur, n’hésite pas à me laisser un petit mot pour m’encourager ou me donner ton avis. Je t’assure, il n’y a rien de plus plaisant, surtout à mon échelle, que d’avoir des retours sur son travail. Savoir que c’est apprécié, savoir que ça a aidé, savoir que ça a inspiré ou encore motivé … J’aime tellement tous vos gentils mots, et rien (ou presque) ne me rend plus heureuse !

Je profite d’ailleurs de ce petit billet de mise à jour pour te solliciter ! Oui toi, qui me lis : est-ce que tu as des compétences en informatique ? Jusque là je m’en sortais plutôt pas mal sur wordpress mais j’aurai besoin d’un petit coup de main pour le codage … J’ai beau essayer, j’y comprends que dalle! J’aimerais bien faire évoluer mon template, aka la mise en page, l’esthétique du blog. Mais toute seule j’ai du mal, donc si quelqu’un qui maîtrise tout ça (wordpress particulièrement) pouvait me donner un coup de main, ce serait avec plaisir !

Je te laisse donc tranquille après ces longues lignes d’explication et de motivation. Je te retrouve mercredi à 19 heures pétantes pour un nouvel article plein de bonnes ondes et en attendant, n’hésite pas à aller me suivre sur instragram (@whymatisse) où je compte te tenir au courant de plein de petites choses au quotidien.

Je t’embrasse,

4 commentaires sur « Je suis ambitieuse. »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s