Mes devises d’optimiste 2.0

Helloooo !

J’espère que tu vas bien, et surtout que tu iras encore mieux après la lecture de ce billet que j’ai adoré te confectionner ! Lors de la rentrée dernière, je t’avais rédigé un article du même nom récapitulant mes petits mantras, les devises qui me faisaient du bien et qui me procuraient une immense motivation et satisfaction quant à la vie que je mène … et je crois que vous aviez adoré cet article tout autant que moi, si j’en crois les jolis retours que j’ai reçus.

Alors rebelote, on repart pour une version 2.0 de cet article chéri (et je pense que vous pouvez vous attendre à une multitude d’autres versions vu l’inspiration que j’ai sur le sujet). J’adore les citations, quasiment depuis que je sais lire (oui, oui !) je trouve ça aussi inspirant que stimulant ou encore confortant. Un petit moment de down + la lecture de ces phrases = le retour du sourire et de la confiance en soi ! Je t’assure, c’est une super manière de se remonter le moral ou de se motiver dans un moment difficile. Je te laisse donc avec cette variante plus colorée qui, je l’espère, va t’animer autant que moi !

PS : La plupart de ces citations sont en anglais (à vrai dire il n’y en a qu’une en français) … et oui je vous fais travailler la langue de Shakespeare en attendant les vacances et vos voyages à l’étranger, où elle vous sera bien utile ! 😉 En plus, et surtout, je trouve que ça sonne vachement mieux !

Let’s go !

Et voilà … Je te mets la version de l’année dernière juste ici si tu veux encore plus d’optimisme. En attendant d’avoir ton retour sur cet article, je t’embrasse !

4 commentaires sur « Mes devises d’optimiste 2.0 »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s