Je suis de retour avec mes 3 intentions pour 2020 !

Hello toi !

Et oui tu ne trompes pas, c’est bien moi qui suis de retour par ici !

Je te retrouve aujourd’hui, avec mes intentions pour cette année 2020 ! Cette année, il n’y en a pas beaucoup mais je compte bien les avoir en tête à chaque instant. J’avais envie de poser des sortes de « lignes directrices » pour cette année et c’est ce que j’ai fait avec ces intentions. Je vous présente donc mes 3 intentions pour 2020.

Arrêter de me prendre la tête

Je sais que je t’ai un peu délaissé ces six derniers mois et je m’en excuse platement. Je ne saurai pas vraiment t’expliquer pourquoi mais je n’avais plus du tout d’inspiration et j’avais surtout l’impression que ce que je vous partageais par ici n’avait pas trop d’utilité.

Bref, bref, bref … Petit passage à vide, à qui est-ce que ça n’arrive pas ? Maintenant que les idées sont beaucoup plus claires dans ma petite tête, je suis de retour avec tout pleiiiiiin d’idées ! Je l’admets, peut-être que mes petits billets d’humeur et autres conseils ne sont primordiaux et méga utiles pour personne mais moi, en tous cas, ça me fait plaisir de vous partager mon quotidien ici et c’est le plus important.

Je suis le genre de nana à me prendre la tête, m’angoisser et me stresser pour absolument TOUT ! Je pense que vous n’imaginez même pas à quel point, même moi je me trouve ridicule dans certains moments. En 2020, tout ça s’arrête ! Je reste zen et j’arrête de psychoter et je fais ce qu’il me plaît !

Laisser parler ma créativité

Depuis quelques mois je me rends compte que j’ai ce petit truc en moi et que je ne l’exploite pas assez. Cette année, c’est décidé, je le développe et je le travaille !
J’ai un milliard d’inspirations mises de côté au fond de mon cerveau et sur Pinterest, qui n’attendent une chose : être concrétisées. Je vais donc continuer de m’exercer à la couture (j’ai plein d’envie pour cette été !!!), mais je suis aussi de plus en plus tentée par la céramique, le dessin et la peinture.

En plus de ça, j’ai quelques envies côté déco, envie de changer des petites choses dans mon appartement. Ça va faire maintenant plus de deux ans qu’on y habite et ceux qui me connaissent savent que j’aime pas mal le changement. Etant donné que je n’ai pas un gros budget, je vais essayer de faire le maximum avec mes petites mains. Je vous partagerais tout ça rapidement parce que je pense qu’on est plusieurs dans ce cas-là !

Je n’ai donc plus qu’une chose à vous dire : attendez vous à une multitude d’articles « do it yourself » par ici !

Continuer de prendre du plaisir dans mes défis sportifs

L’un de mes objectifs de 2019 était de me remettre VRAIMENT au sport, et c’est ce que j’ai fait! J’ai commencé avec le programme beauty time et puis j’ai repris le running avec du plaisir. Ça faisait vraiment longtemps que je n’avais pas kiffer ces moments de sueur intense et bon sang ce que ça fait du bien !

Alors pour 2020 je veux continuer dans cette lancée et puis je vais me concentrer sur trois choses en particulier :

  • Retrouver mes abdos avant cet été : Il y aune époque où en j’ai eu, je vous jure ! Il n’est jamais trop tard pour les retrouver les vieux copains !
  • Gagner en souplesse : Je n’ai jamais été très souple mais là je suis tendue comme un piquet, ça suffit … Je vais sûrement passer par le yoga pour ça. J’en ai fait quelques fois et qu’est-ce que ça me fait du bien !
  • Courir le semi marathon de Colmar en septembre : alors il va falloir que j’enchaîne les kilomètres jusque là …

Et puis le plus important dans tout ça : arrêter de me mettre la pression avec ce satané sport. Je veux que ça reste un plaisir ! C’est à cause de ça que je me suis dégoûtée la dernière fois alors maintenant plus de pression : j’en fais quand j’en ressens le besoin et l’envie.

Voilà pour aujourd’hui, j’espère que mon retour par ici te fait plaisir … En tous cas, moi, ça m’avait manqué !

Je t’embrasse,

4 commentaires sur « Je suis de retour avec mes 3 intentions pour 2020 ! »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s