Jour 2 – Un rayon de soleil, même confiné

Hello tout le monde !

J’espère de tout mon cœur que, de là où tu me lis, toi et tes proches sont en excellente santé. Si tu tombes sur cet article le jour où je le publie, on est au jour 2 de notre confinement et je te propose quelques petits tips pour ne pas t’ennuyer aujourd’hui !

Si tu nous rejoins maintenant, tu as un petit récap’ du projet juste ici et je te mets les liens des jours précédents:

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est bannic3a8re-4.png

Aujourd’hui, je te propose …

  • D’apprendre à se réhydrater : C’est l’idée super intelligente que ma copine Léa m’a donnée hier ! C’était un conseil de sa kiné qui lui expliquait que ça ne sert à rien de boire deux litres d’eau par jour d’un coup. Il faut boire régulièrement dans la journée et même d’après elle : cinq gorgées par heure. Je te mets au défi !
  • De réfléchir à tes prochaines vacances : Tu peux lister les destinations qui te tentent, regarder ce qu’il y a à faire autour, imaginer un road trip … Il y a des sources incroyables sur internet, à commencer par le guide du routard et des blogs. D’ailleurs, il y a quelques idées de destinations dans l’onglet voyage de mon blog.
  • De faire une programme de ta journée type, ta petite routine : J’ai commencé à faire ça aujourd’hui parce que c’est bien beau de rester à la maison mais mon petit rythme d’étudiante me manque … Cela peut paraître bête pour certains mais personnellement, et je pense ne pas être la seule, j’ai besoin d’une routine ! Alors, si c’est aussi ton cas, attrape un bout de feuille et fais toi un petit programme à respecter.
  • De ranger ton bureau : C’est comme le CV hier, c’est l’occasion ! Tous les papiers qui traînent depuis des mois, les stylos qui ne fonctionnent plus mais qui sont toujours dans ton pot-à-crayons et puis la poussière … On débarrasse tout ça et on se fait un bureau tout propre, tout neuf pour attaquer le boulot et être le plus efficace.
  • D’apprendre à te faire une tresse africaine (ou une autre coiffure) si tu ne sais pas les faire : Bon si tu es un mec je suis pas sur que tu aies matières à le faire … Mais les nanas : je sais que certaines d’entre-vous ont envie de s’améliorer la dedans et d’acquérir de nouvelles compétences capillaires alors … Let’s go ! Tu te mets un petit tuto youtube (je te conseille celles de YouMakeFashion) et c’est parti !
Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est bannic3a8re-3.png

Aujourd’hui j’ai choisi la question suivante :

Quels sont les 3 adjectifs qui caractérisent ta famille ?

Si ça te tente, réponds-y en commentaire, ça me ferait plaisir de voir ta réponse

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est bannic3a8re-5.png

Jour 1 : Aller dans une petite boutique de créateur et leur acheter un joli produit, juste pour les soutenir et me faire plaisir !

Jour 2 : Aller faire le marché au soleil.

Et voilà pour cette deuxième journée !

J’espère que ça t’auras donné le SMILE. N’oublie pas de me dire ce que tu as fait de ta journée et de partager tes réponses en commentaire. Je vous tiens au courant et complète tout ce que je dis ici sur mon compte instagram, alors n’hésite pas à me rejoindre là bas (@whymatisse) ! Je t’embrasse,

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est bannic3a8re-2.png

25 commentaires sur « Jour 2 – Un rayon de soleil, même confiné »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s