Jour 3 – Un rayon de soleil, même confiné


Hello tout le monde !

J’espère de tout mon cœur que, de là où tu me lis, toi et tes proches sont en excellente santé. Si tu tombes sur cet article le jour où je le publie, on est au jour 3 de notre confinement et je te propose quelques petits tips pour ne pas t’ennuyer aujourd’hui !

Si tu nous rejoins maintenant, tu as un petit récap’ du projet juste ici et je te mets les liens des jours précédents:

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est bannic3a8re-4.png

Aujourd’hui, je te propose …

  • De commencer ou avancer dans ton bullet journal : Si tu me suis depuis un petit moment tu n’as sûrement pas pu passer à côté de ma passion dévorante pour cette activité ! Si tu ne sais pas du tout de quoi je parle, je vous avais fait un petit article explicatif : je te mets le liens juste ici. Tu as juste besoin d’un carnet, de crayons et de ton imagination … Fais parler la part créative qui est en toi ! Personnellement, je me sers du mien tous les jours donc je vais prendre un peu d’avance sur les mois à venir et confectionner quelques pages d’avance. Si, par malheur, tu es en panne d’inspiration, je te mets quelques photos de mes pages. Tu trouveras aussi de quoi faire sur pinterest.
  • D’apprendre à nouer un foulard dans tes cheveux : Je trouve ça tellement beauuuu ! Mais c’est quand m^me pas la tâche la plus facile au début … Il faut prendre le coup de main, et ça tombe bien tu as le temps de le faire ! Alors tu attrapes ton plus joli foulard et tu te lances, il y a un milliard de manières de le faire, trouve celle qui te va le mieux ! Je te conseille d’ailleurs les IGTV de @emanouelaa et de @mathildegaunoux sur instagram.
  • De ranger ou nettoyer sous ton lit : Alors là, big up à mon papa, il saura pourquoi … Si toi aussi tu as tout un tas de carton et d’affaires sous ton lit, c’est l’occasion de tout, tout, touuuuuut sortir et de passer un gros coup d’aspi !
  • De faire une cure de sébum : Wait … ça risque de pas trop plaire à ton mec si il vit ce confinement avec toi maaaais c’est pas grave, il va s’en sortir ! En quoi ça consiste ? Grosso modo : à ne pas se laver les cheveux (et je ne te parle pas du reste du corps hein ?! TU CONTINUES DE TE DOUCHER !) … Je n’ai jamais testé alors je ne peux même pas te dire si ça fonctionne vraiment mais pourquoi pas, sur le principe ça a l’air plutôt logique : le sébum va s’accumuler et nourrir tes racines. C’est pas le genre de chose que j’assumerai à la fac mais bon enfermée chez moi, mon mec devrait le supporter (je vous tiens au courant, si je finis, forcée, la tête sous le pommeau de douche au bout d’une semaine)
  • Enfiler son maillot de bain et aller bronzer : Bon si tu me suis depuis le début, je t’avais dit de chercher l’endroit le plus ensoleillé de ton appart. Aujourd’hui on passe à l’étape n°2 : tu ouvres les fenêtre en grand et tu lézardes au soleil avec un bon bouquin … Il y a pire dans la vie non ? En plus : effet positif sur le moral garanti (on se croirait en été !!!)
Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est bannic3a8re-3.png

Aujourd’hui j’ai choisi la question suivante :

Quelle est ta plus belle rencontre ?

Si ça te tente, réponds-y en commentaire, ça me ferait plaisir de voir ta réponse

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est bannic3a8re-5.png

Jour 1 : Aller dans une petite boutique de créateur et leur acheter un joli produit, juste pour les soutenir et me faire plaisir !

Jour 2 : Aller faire le marché au soleil.

Jour 3 : Travailler avec mes copines, parce que toute seule à mon bureau c’est vachement moins cool

Et voilà pour cette troisième journée !

J’espère que ça t’auras donné le SMILE. N’oublie pas de me dire ce que tu as fait de ta journée et de partager tes réponses en commentaire. Je vous tiens au courant et complète tout ce que je dis ici sur mon compte instagram, alors n’hésite pas à me rejoindre là bas (@whymatisse) ! Je t’embrasse,

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est bannic3a8re-2.png

22 commentaires sur « Jour 3 – Un rayon de soleil, même confiné »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s