JOUR 7 – UN RAYON DE SOLEIL, MÊME CONFINÉ



Hello tout le monde !

J’espère de tout mon cœur que, de là où tu me lis, toi et tes proches sont en excellente santé. Si tu tombes sur cet article le jour où je le publie, on est au jour 7 de notre confinement et je te propose quelques petits tips pour ne pas t’ennuyer aujourd’hui !

Si tu nous rejoins maintenant, tu as un petit récap’ du projet juste ici et je te mets les liens des jours précédents:

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est bannic3a8re-4.png

Aujourd’hui, je te propose …

  • De t’étirer : Si tu veux commencer avant ce soir, tu peux aller jeter un coup d’œil au replay de la séance d’hier de Sissy Mua sur instagram. Elle durait une trentaine de minutes et ça m’a fait un bien fou. Je ne prends pas souvent le temps de le faire mais ça vaut vraiment le coup. SI tu arrives après, tout un tas de vidéos son disponibles sur youtube.
  • De prendre un bain : Un vrai de vrai, avec de la mousse, une bonne série (un bouquin ça marche aussi) et d’y rester le plus longtemps possible … Gommage, masque et tutti quanti !
  • De mettre les vêtements que tu ne portes plus sur vinted : Si tu suis le programme depuis le jour 4 il me semble, je t’avais conseillé de faire un grand ménage de printemps dans ton dressing. Eh bien, tu peux maintenant utiliser cet article (dans lequel je te donne tous mes conseils pour vendre et acheter sur vinted) pour mettre tous les vêtements que tu ne porteras plus en ligne sur la plateforme. Ils ont stoppé tous les envois mais tu peux toujours préparer tes offres.
  • De faire un petit tour sur mon blog : Bon, petit instant pub à moi-même ! Si tu es nouveau ou nouvelle par ici, tu peux aller faire un tour dans les différentes catégories du blog. J’aborde tout un tas de thématiques différentes et je suis sûre que tu trouveras à te plaire.
  • De découvrir tik tok : On est tombé dedans avec mon copain hier après midi et comment vous dire que ça fait un bien fou ! Ça fait rire, mais vraiment et ça passe le temps (beaucoup de temps) … allez jeter un coup d’œil !
Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est bannic3a8re-3.png

Aujourd’hui j’ai choisi la question suivante :

Quel est ton meilleur souvenir en famille ?

Si ça te tente, réponds-y en commentaire, ça me ferait plaisir de voir ta réponse.

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est bannic3a8re-5.png

Jour 1 : Aller dans une petite boutique de créateur et leur acheter un joli produit, juste pour les soutenir et me faire plaisir !

Jour 2 : Aller faire le marché au soleil.

Jour 3 : Travailler avec mes copines, parce que toute seule à mon bureau c’est vachement moins cool

Jour 4 : Aller acheter du tissu pour me coudre une jolie robe longue pour l’été. Pourquoi est-ce que je n’ai pas plus de stock à la maison ? Je savais qu’il fallait que j’aille me confiner chez maman …

Jour 5 : Aller manger une gaufre au soleil avec mon chéri

Jour 6 : Aller bruncher au soleil avec ma copine Marie, et si possible chez tzatzi (ok je salive là, j’ai tout gagné)

Jour 7 : Retrouver ma petite famille pour fêter l’anniversaire de Noa (ma petite sœur, le petite dernière de la famille)

Et voilà pour cette septième journée !

J’espère que ça t’auras donné le SMILE. N’oublie pas de me dire ce que tu as fait de ta journée et de partager tes réponses en commentaire. Je vous tiens au courant et complète tout ce que je dis ici sur mon compte instagram, alors n’hésite pas à me rejoindre là bas (@whymatisse) ! Je t’embrasse,

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est bannic3a8re-2.png

18 commentaires sur « JOUR 7 – UN RAYON DE SOLEIL, MÊME CONFINÉ »

  1. Alors j’ai fait la séance d’étirements et comment dire… ça m’a pas fait du bien du tout 🤣. Je pense que y a eu un couic quelque part.
    Et programmation aussi d’un bain moussant ! (Mais pas sure que la famille accepte que je prenne toute l’eau chaude, donc ce sera peut-être qu’un moment dans mon lit a lire un bouquin 😉
    Je me plais à répondre à ton blog et mes commentaires commencent à être de plus en plus loin..au jour 40 je te ferais une nouvelle

    Aimé par 1 personne

    1. Ha j’adoooore te lire ma Chloé ❤️
      Pour la séance, sur le coup c’est pas forcément agréable mais avoue qu’après on se sent plutôt bien non ? 😚
      Si tu veux j’entre en négociation avec la famille pour le ballon d’eau chaude, tu me donnes les numéros ? Apparemment en ce moment je peux pas aller les voir pour parlementer en direct 😂
      J’attends tes nouvelles avec grande impatience 😍

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s