JOUR 14 – UN RAYON DE SOLEIL, MÊME CONFINÉ



Hello tout le monde !

J’espère de tout mon cœur que, de là où tu me lis, toi et tes proches sont en excellente santé. Si tu tombes sur cet article le jour où je le publie, on est au jour 14 de notre confinement et je te propose quelques petits tips pour ne pas t’ennuyer aujourd’hui !

Si tu nous rejoins maintenant, tu as un petit récap’ du projet juste ici et je te mets les liens des jours précédents:

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est bannic3a8re-4.png

Aujourd’hui, je te propose …

  • Trier et ranger l’endroit où tu entasses tout ton bazar : On a tous cette petite place (ne mens pas, je le sais !) dans son chez soi où on dépose tout ce qu’on ne sait pas où mettre et qui devient au fil du temps un vrai souk ! Je plaide coupable : la superbe commode que m’a fabriquée mon tonton pour ma naissance est devenu cet endroit … Et elle mérite beaucoup mieux ! Surtout qu’elle est vraiment pratique et pourrait être utilisé d’un bien meilleure façon. Je vais donc penser à une réorganisation dans les prochains jours, et je compte sur toit pour faire de même.
  • Coudre des chouchous aux couleurs estivales : C’est mon envie du moment. J’adore tous ce qui peut se porter dans les cheveux : les fleurs, les foulards, les barrettes … Alors comment ça se fait que je n’ai pas encore pris le temps de me coure de jolis chouchous pour mes chignons d’été ?? Quelqu’un peut-il m’expliquer ?! Alors c’est parti, en plus j’ai vu un tuto qui m’a l’air assez simple, je te mets le lien juste ici et j’ai tout un tas de chute de tissus que je gardais justement en attendant d’avoir une idée. Je vais me lancer là dedans alors ! Je suis tellement amoureuse des DIY, ça vous dirait que je vous en propose certains ?
  • Faire du tri dans ton ordinateur : Eh oui … Après le téléphone il fallait bien qu’on passe à l’ordinateur … Tu vas te faire le plaisir de supprimer tous les documents que tu stockes sans aucune utilité, de réorganiser par dossier ce qui squatte ton bureau depuis maintenant 6 mois et de mettre dans ta corbeille les téléchargements qui te sont inutiles. Tu peux aussi faire un bon nettoyage grâce à certaines applications, personnellement j’utilise celle de mon anti-virus (est-ce que ça se dit comme ça ? je ne suis pas une pro …)
Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est bannic3a8re-3.png

Aujourd’hui j’ai choisi la question suivante :

Si tu devais te battre pour une cause mondiale pendant le reste de ta vie, laquelle choisirais-tu ?

Si ça te tente, réponds-y en commentaire, ça me ferait plaisir de voir ta réponse.

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est bannic3a8re-5.png

Jour 14 : Aller fouiner chez Action et repartir avec pleins de choses dont je ne savais pas que j’avais besoin.

Et voilà pour cette quatorzième journée !

J’espère que ça t’auras donné le SMILE. N’oublie pas de me dire ce que tu as fait de ta journée et de partager tes réponses en commentaire. Je vous tiens au courant et complète tout ce que je dis ici sur mon compte instagram, alors n’hésite pas à me rejoindre là bas (@whymatisse) ! Je t’embrasse,

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est bannic3a8re-2.png

7 commentaires sur « JOUR 14 – UN RAYON DE SOLEIL, MÊME CONFINÉ »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s