JOUR 16 – UN RAYON DE SOLEIL, MÊME CONFINÉ



Hello tout le monde !

J’espère de tout mon cœur que, de là où tu me lis, toi et tes proches sont en excellente santé. Si tu tombes sur cet article le jour où je le publie, on est au jour 16 de notre confinement et je te propose quelques petits tips pour ne pas t’ennuyer aujourd’hui !

Si tu nous rejoins maintenant, tu as un petit récap’ du projet juste ici et je te mets les liens des jours précédents:

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est bannic3a8re-4.png

Aujourd’hui, je te propose …

  • De te mettre à la broderie : Le nombre de t-shirt au autres vêtements que je vois, vendus à des prix démentiels, dans des boutiques tout simplement parce qu’ils sont brodés … Tout ça m’a fait réfléchir à la possibilité de broder moi même mes vêtements, ceux qui sont tout simples. J’avais commencé par une salopette mais je n’ai jamais continué. Ce serait l’occasion de m’y remettre. Il existe beaucoup de tutos sur internet et franchement, ce n’est pas si compliqué que ça. En plus, tu n’as pas besoin de beaucoup de matériel : du fil à broder (les mêmes que pour les bracelets brésiliens), une aiguille et un support en bois (tu peux t’en passer si ton tissu n’est pas trop stretch).
  • De nettoyer les placards de ta cuisine : Je suis sûre qu’il s’y cache au moins un produit passé de date ! Alors c’est le moment de tout sortir, de nettoyer l’intérieur des tiroirs (oui … même celui des couverts), placards, rangements et tout et tout pour tout réorganiser sous le signe de la propreté.
  • De tester la cup, les culottes pour les règles ou encore les serviettes hygiéniques lavables : Si ça t’a toujours intriguée sans que tu n’oses essayer, c’est le moment d’en commander (ou d’en acheter en grande surface, je sais qu’il y a des cups !) ou d’essayer ce que tu as déjà chez toi. Je vous avais fait un article sur la cup. Il faut d’ailleurs que je le mette à jour puisque je n’avais à l’époque pas encore essayé les culottes et serviettes hygiéniques lavables et je suis convaincu à 12038430 %. Oui ça fait beaucoup. Oui je suis caaaaaarrément convaincue.
Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est bannic3a8re-3.png

Aujourd’hui j’ai choisi la question suivante :

S’il ne te restait plus qu’une journée à vivre que ferais-tu ?

Si ça te tente, réponds-y en commentaire, ça me ferait plaisir de voir ta réponse.

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est bannic3a8re-5.png

Jour 16 : Je voudrais aller m’acheter un bouquet de fleurs.

Et voilà pour cette seizième journée !

J’espère que ça t’auras donné le SMILE. N’oublie pas de me dire ce que tu as fait de ta journée et de partager tes réponses en commentaire. Je vous tiens au courant et complète tout ce que je dis ici sur mon compte instagram, alors n’hésite pas à me rejoindre là bas (@whymatisse) ! Je t’embrasse,

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est bannic3a8re-2.png

9 commentaires sur « JOUR 16 – UN RAYON DE SOLEIL, MÊME CONFINÉ »

  1. S’il ne me restais plus qu’une journée à vivre, je profiterai de ma famille, de mes amies si j’en ai le temps, et de mon copain, je ferai du sport et de la pâtisserie, peut être un gâteau au yaourt ou des cookies, puis je terminerai avec un tour à moto avec mon copain pour avoir une dernière dose d’adrénaline 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Je voudrais avoir mes 3 filles autour de moi pour un énorme fou rire 💫cela va sans dire que la scène se passerait dans notre king size lit avec votre Papa…qui nous laisserait vite la place pour aller chercher du dej!!!

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s