Home

https://whymat.blog/Hey toi !

Comment tu vas ?

J’espère que tu es déjà au top de ta forme, mais si, malheureusement, cela venait à ne pas être la cas, je suis là pour t’apporter de la joie de vivre et des postive vibes !

Comment ? En te partageant mon quotidien de bloggeuse absolument parfait évidemment !

Non je décooonne, hilarant n’est-ce pas ? J’ai une vie plutôt banale mais je m’efforce de dénicher le positif dans tout ce que j’entreprends, de voir le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide comme dirait ma maman.

C’est d’ailleurs cette motivation qui m’a poussée à me lancer dans le blogging et donc à lancer Why Mat ? Cette envie, et même ce besoin, de partage qui font que je suis moi. J’aimerai te faire découvrir mon univers, mes petits plaisirs du quotidien. Alors concrètement, par quoi ça passe ? Eh bien tu trouveras :

Je suis une inconditionnelle des soldes, bons plans et surtout de shopping ! J’adore dénicher des pièces tout aussi classiques qu’originales pour constituer mon OOTD, Outfit Of The Day pour les novices (tant qu’à être une bloggeuse, autant parler comme une bloggeuse) tous les matins.

Donc si tu cliques dans cet onglet HERE’S THE LOOK, tu vas avoir l’immense joie de découvrir :

Des looks dont je suis complètement amouuureuse ! Eh oui pour que je réussisse à passer derrière l’objectif de mon smartphone (sorry pas encore le budget pour la CANON 584058304 XFD) c’est que je suis vraiment ultra fan de la tenue que je vous présente (et oui je suis peut-être bloggeuse mais pas encore trop trop habituée à ce qu’on me prenne en photo).

– Des sélections de fringues canons et des wishlists à n’en plus finir pour satisfaire mon insatiable envie d’un dressing à la Beyonce, conciliée avec mon petit budget d’étudiante et babysitter (et oui les kids me permettent de m’offrir mes boots ! )

– Et surtout des bons plans ! Et oui les filles (et les garçons peut-être ? j’adore le concept d’un blog mixte mais désolé les gars pour les robes, je ne peux pas m’en empêcher…) qui dit étudiante dit pas beaucoup de budget … A mon avis, il faudrait instituer une bourse spéciale ? QUOI ?! Vous n’êtes pas d’accord ?! Je ne comprends vraiment pas….

Je ne pense pas me tromper (au pire c’est pas grave, je vais me planter un bon nombre de fois dans ma petite vie…) en vous annonçant que ce sont les articles que je préfère rédiger mais qui sont les plus compliqués à mettre en forme.

Dans cette section, je sortirai de ma tête tout ce qu’il s’y passe et je tenterai de mettre tout ça en ordre pour que vous puissiez y puiser des bonnes ondes, de la positivité et si ça ne marche toujours pas sur votre moral, des petits conseils pour remédier à tout ça !

Je ne me veux pas gourou de la positive vibes à la californienne mais ce que je veux plus que tout dans la vie c’est faire sourire les gens, les voir heureux, apercevoir des petites fossettes au creux des joues du monde entier ! C’est ça que je veux, je veux du BONHEUR !

Vous allez vite vous rendre compte que je suis une petite globe trotteuse, j’adore découvrir de nouvelles choses, des nouvelles personnes, des nouvelles cultures.

J’ai commencé par partir 6 semaines au Canada en tant que jeune fille au pair pour mes 17 ans et après ça ne s’est plus arrêté ! J’ai poursuivi en Espagne, Italie, Grèce, Danemark, Allemagne, Egypte … Et j’en passe !

Etant donné que le partage est ma plus grande passion, il était, pour moi, évident de vous transmettre toutes mes belles découvertes en terres inconnues. Alors que ce soit des bonnes adresses food à Paris, Barcelone ou Copenhague, des endroits sublimes comme en Grèce à ne surtout pas louper, des conseils d’organisation et des bons plans pour économiser quelques euros …

… Je vous dis tout sur ma petite expérience de baroudeuse et sur mes envies d’envols futurs

Et oui, ça y est ! Je suis une grande fille et j’ai mon petit chez moi ! Enfin ** ON a NOTRE petit chez nous ** avec mon amoureux, depuis le mois de septembre 2017.

Du coup, qui dit appartement, dit décoration, et pour le coup je crois que j’ai hérité de ma maman et de son amour pour la confection de son petit cocon. Vous comprendrez alors, au fil des articles, que je suis une grande fan de Hema, H&M Home, Sostrene Grene et toutes ces petites boutiques qui proposent de la déco pour rien du tout et qui ont des idées de foliiiiie pour customiser son chez soi!

D’une manière assez similaire, je vous présenterai des wishlists, sélections et quelques tips que j’applique chez moi où que je déniche sur Pinterest (ma véritable mine d’inspiration).

Faut-il plus évident comme titre ? Hummm …

Est-ce que j’ai vraiment besoin de vous expliquer ce que vous risquez de trouver dans la catégorie beauté ? Je vais me la jouer Youtbeuse avec des Get Ready With Me, des routines, des conseils, des produits terminés. Pour l’instant ce ne sera que par article, mais pourquoi pas par vidéo plus tard ?

Alors cette catégorie … Comment vous expliquer … C’est un peu le bouche trou … Bah oui quoi ! Il en faut toujours un !

Plus sérieusement, elle va être complétée par tout ce que je n’arrive pas trop à catégoriser. C’est un peu plus stylé que « non classé », non ?

Je vous parlerai bouquins, film, musique, évènements, applications, favoris … et tout ce que je n’ai pas encore fait !

 

Publicités